ZHANG les hommes de lunettes de soleil lunettes de soleil polarisées lunettes de soleil réfléchissantes yourte lunettes de conduite 12 rt6L6kzvC

SKU-47253-foq719
ZHANG les hommes de lunettes de soleil lunettes de soleil polarisées lunettes de soleil réfléchissantes yourte lunettes de conduite, 12
ZHANG les hommes de lunettes de soleil lunettes de soleil polarisées lunettes de soleil réfléchissantes yourte lunettes de conduite, 12
Menu
Recherche
Direct TV
Direct Radio
Connexion
Se connecter Mot de passe oublié Pas encore de compte ? Inscrivez-vous !
Sport
Suivez-nous sur

Bourse à l’emploi

Lunettes de soleil Gucci GG 0266S Black /18/145 GyGLtD26

Membres SCF
Produit du jour
Lunettes de soleil vertes Fashion jctwepfKt
Produit du jour

Barbituriques

Dérivant de la malonylurée ou acide barbiturique, appelé ainsi en raison de la forme de ses cristaux «semblables à une lyre» (), les barbituriques forment une classe chimiquement et pharmacologiquement homogène et historiquement très importante. Leur action dépressive sur le système nerveux central en font essentiellement des sédatifs, à doses plus fortes des hypnotiques et, quelquefois, des anesthésiques généraux. Leur utilisation fut une véritable révolution en thérapeutique, notamment dans le traitement de l’épilepsie, qui concerne environ 50 millions de personnes dans le monde.

FT0515 56N 53 mm/21 mm LgpGPQb

C’est en 1903, que la diéthylmalonylurée (ou barbital) préparée à Vérone par Hermann Emil Fischer (prix Nobel de Chimie 1902) fut introduite en thérapeutique sous le nom commercial de Véronal®. Le phénobarbital fut introduit en 1912 et vendu sous le nom de Gardénal ® pour en faciliter la mémorisation tant par les médecins que par le public («garder nal de Véronal»)! Très largement prescrit dans les années 1930 et 40 pour traiter des maux divers comme l’épilepsie, il est encore largement utilisé chez l’homme et en médecine vétérinaire.

IMG/png/Nomeklatura-Red.png

Les barbituriques possédant un hydrogène sur le carbone (position C-5) se caractérisent par l’existence d’un équilibre lactame / lactime, la forme 1 est cristallisée, la forme 2 en solution.

Burberry 4251q/340313 0TMngVt4IR
Maui Jim R727/02s sZJ97I04

Les barbituriques sont des dépresseurs du système nerveux central dont les caractéristiques déterminent l’utilisation. Les produits à action prolongée seront plutôt utilisés pour traiter l’épilepsie tandis que les produits à action très brève sont parfaits pour un usage en anesthésie générale. Les principaux représentants de cette famille sont le phénobarbital, l’amobarbital, le butobarbital et le thiopenthal utilisé en anesthésie générale sous le nom de Pentothal ® .

Les barbituriques hypnotiques ne sont plus guères utilisés, car ils présentent trois graves inconvénients: ils entraînent une dépendance physique et psychique avec syndrome de sevrage; ils induisent et stimulent le métabolisme de nombreux médicaments, avec de graves interactions médicamenteuses, par exemple avec les anticoagulants. L’overdose aux barbituriques est impliquée dans près d’un tiers des décès imputés aux drogues, incluant le suicide et l’empoisonnement accidentel aux médicaments. L’alcool potentialise leur action, d’où le cocktail bien connu des candidate(e)s au suicide... surtout hollywoodien.

Puma passe en mode Urban Mobility. Marquant l'un des premiers pas de l’équipementier dans l’industrie du luxe, cette collection haut de gamme à la fois chic et urbaine arrivera à la rentrée prochaine dans les concept-stores de la griffe. Urban Mobility propose trois collections dédiées à trois utilisateurs spécifiques. Les voyageurs ont ainsi droit à la gamme "Out of Town" qui propose divers types de bagages. A commencer par le Cabin trolley (360 euros), petite valise à roulettes pratique pour ceux qui voyagent légers. Et pour ceux qui préfèrent le bon vieux sac de voyage, il existe le plus souple Small Cargo (220 euros). Sa particularité ? Le fond de ces deux modèles se pare de bois de frêne. Un concept qui s'applique aussi au portefeuille Document Wallet (140 euros), qui s'habille d'une pièce de bois sur toute sa partie supérieure. Les boucles des ceintures x-ray 180 et 200 (90 euros) s'ornent elles aussi d'un large panneau de bois verni. Pour les hyperactifs, la ligne "Out and About" s'est inspirée des coursiers à vélo. Elle propose le Large courier (125 euros), un sac à bandoulière équipé d’une double fermeture à clip et d'une protection d’épaule en néoprène. Plus souple, l’Utility Shopper Bag (130 euros) offre un rangement vertical dont le tissu rouge dévoile sous la pluie des motifs Urban mobility exclusifs. Avec deux longues bretelles réglables, il peut lui aussi être porté en bandoulière. "Out of Office" s’adresse aux working people en quête de style pour leur faciliter la vie de tous les jours. Pour ne pas se charger inutilement, la ligne propose le Comp Slip (45 euros), une pochette vert pomme pouvant contenir le strict nécessaire aux réunions : stylo, bloc-notes, cartes de visite et clef UBS. Et pour faire rapidement ses courses après le travail, Puma a conçu l’Utility Grocery Track (240 euros), bagage à mi-chemin entre caddie et sac de voyage. Pour fêter le lancement de sa ligne haut de gamme, les créateurs de la ligne ont imaginé l’Urban mobility edition bag. Un sac limité à six cents exemplaires conçu en cuir nappa blanc à bordures noires. Doublé de satin sombre, il possède un fond en bois de rose à la finition vernie ainsi que deux pochettes multifonctions en cuir. Numérotés, ces sacs collectors seront proposés dès la rentrée à 650 euros. Urban Mobility est également l’occasion pour Puma de poursuivre sa collaboration avec le fabriquant de vélos Biomega. Un partenariat qui donne naissance cette année au 8-speed Urban Mobility Bike. Equipé d’un mécanisme semi-pliant rapide, ce vélo aux lignes singulières propose un équipement dernier cri. Il sera disponible dans les concept-stores Puma pour 1 200 euros dans deux coloris : love2ride (rouge) et darklove (gris). Et pour pouvoir emmener son Mobility Bag aux quatre coins de la ville, le 8-speed est bien évidement équipé d’un porte-bagages.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2018 FashionNetwork.com

Sport , Luxe - Accessoires , RayBan RB4286 Beige Gris Dégradé Miroité XiPilq111V

Archives Puma

Share
Quick Guide
Le groupe

Le groupe

Lunettes de soleil Michael Kors MK6039 ABELA II Pink /17/140 cOiWaDcC

Carrière

MRY Lunettes de soleil Homme multicolore Midnight Sun jpxbwp7

SC0007S 003 54 mm/20 mm FP0Ywx

Service clients

Lunettes de Soleil Bvlgari BV8147B fp2sX

Giorgio Armani 8072/519153 1t5g8f0joj

Déclaration de protection des données

Montures de Lunettes Femme STO909S540700 Montures de Lunettes Femme Noir Shiny Black 54Tous STO909S540700 Noir (Shiny Black) eFWUbjyd

Social Media
Notre offre est exclusivement destinée aux clients professionnels et publics.

Les prix se comprennent en EUR hors TVA en vigueur.

© 2018 Bechtle AG